Comment fabriquer son bain dissolvant ?
Fabriquer son bain dissolvant avec Mon Magasin Général
Mesdames, vous êtes fans de vernis à ongles mais vous en avez marre de la corvée du dissolvant ? Vous avez découvert les bains dissolvants mais cela vous ennuie d’en racheter en permanence ? Et si vous fabriquiez vous-même votre propre bain dissolvant au lieu de vous ruiner à en acheter régulièrement ? Simple, économique, découvrez comment fabriquer son bain dissolvant pour enlever votre venis à ongles en une seconde ! Vous n’aure besoin que d’une éponge, d’un pot, d’une paire de ciseaux, et bien entendu d’un flacon de dissolvant. À vos outils ! 🙂
Le matériel
- Une éponge
- Un pot qui se ferme
- Une paire de ciseaux
- Un flacon de dissolvant pour vernis à ongles
Fabriquez votre bain dissolvant
Pour commencer, disposez l’éponge dans votre pot. Selon la taille de votre bocal, découpez-la en plusieurs morceaux si besoin avec la paire de ciseaux. Il doit y en avoir beaucoup, le bocal doit être rempli et la mousse de l’éponge doit être suffisamment dense.
A l’aide de votre paire de ciseaux, coupez l’éponge en deux au centre du bocal, de sorte à créer une fente, l’endroit où vous mettrez votre doigt pour retirer votre vernis à ongles. L’entaille doit être assez profonde afin de pouvoir retirer correctement le vernis à ongles qui est sur votre doigt.
Versez le dissolvant dans votre bocal de sorte à ce que l’éponge soit bien imprégnée. Ne lésinez pas sur la quantité de dissolvant à verser. Moins vous en mettez, moins cela sera efficace et plus le vernis à ongles sera difficile à enlever. refermez votre bocal, et secouez votre pot afin que le dissolvant aille bien partout et que toute l’éponge soit bien imprégnée.
Voilà, votre bain dissolvant est terminé ! C’était aussi simple que cela 🙂
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de vos créations !